Très bon ostéopathe à Versailles ! Madame Defaux me suit depuis plusieurs années et après chaque séance, je ressens un réel mieux-être. Madame Defaux, est très à l’écoute, douce et pédagogue. Elle prends le temps qu’il faut et surtout assure un suivi entre les séances ! Merci à vous ! Je recommande vivement
Je suis allé voir Mr Serra pour une consultation d'ostéopathie pour des douleurs sportives. Ce professionnel connait bien ce sujet, il a été même de trouver la problématique et de me conseiller avec pertinence.
Pauline est une personne respectueuse et surtout douce envers les animaux. Très à l’écoute, elle saura utilisée toutes ses compétences pour soigner et prendre soin de votre animal avec professionnalisme et sympathie.
J'ai trouvé mon ostéopathe !
Explique chacune de ces manipulations, attentive à chaque réactions du corps, et super douce ! Elle sait mettre a l'aise et en confiance même lorsque l'on est pas à l'aise dans ce genre d'exercice.
Je vous la recommande vivement!
Un très grand merci à elle 🙏
Très professionnelle et à l’écoute, premier rendez-vous avec mon fils et bonne prise en charge. Explications claires et super suivi.
Sympathique et très douce avec les enfants.
Très professionnelle, à l'écoute, massage alliant douceur et tonicité. Cette séance m a fait un bien fou et j'en ressens déjà les bénéfices quelques heures après. Je reviendrais à coup sûr si je repasse des vacances dans le coin. Un grand merci !
Le meilleur osthéopathe que j'ai pu rencontrer. Il a pu traiter ma sciatique du cou (nevralgie cervico brachiale) avec un suivi tous les 6 mois pour ne pas que ma crise revienne.
Excellente prestation. Tres compétent et tres pedagogue. Je recommande vraiment. Derrière il y a un suivi Alexandre prend des nouvelles afin de voir l'évolution.
Excellente Ostéopathe que je vous conseille les yeux fermés. Elle prends le temps et est totalement investie durant la séance. Je sors toujours soulagée. Un vrai travail en profondeur pour notre mieux être. Et en plus une personne très gentille et agréable. Merci Madame SAVOIS.