Super ostéo que j'ai découvert il y a quelques années pendant mes vacances à Mimizan alors que je souffrais d'une atroce douleur au tibia. M. Lejeune a immédiatement su identifier l'origine de ma douleur (périostite due à une pratique excessive et inappropriée de la course à pied) et m'a donné de précieux conseils qui m'ont ensuite permis d'éviter toute résurgence de la douleur sans toutefois compromettre mes entraînements. En plus d'être professionnel et efficace, M. Lejeune est également très sympathique et, depuis ce jour, je n'hésite pas à lui rendre visite pour quelque raison que ce soit (maux de dos notamment) chaque fois que je me rends à Mimizan pour les vacances. Une belle découverte !
Deux ostéopathes à l'écoute et soucieux du bien être de leur patients.
Mais le plus important c'est qu'ils sont tous les deux très talentueux. Pour ma part, Rémy De Montgrand à su me soulager de migraines terribles qui me suivaient depuis des années. Je suis une cliente plus que satisfaite et je vous les conseilles vivement !
Maxime est un très bon professionnel ,
on ressent qu'il maitrise à la perfection son art .
Empathique , il sait guérir en prenant soin de ses patients .
très efficace pour mon mal de dos,
je recommande .
Prise en charge excellente. À l’écoute du corps et du patient. Je cherchais un ostéopathe qui puisse me comprendre et comprendre mon corps. J’en avais assez des ostéopathes qui craquent le dos juste parce qu’il faut le faire. Adélie s’occupe du corps en entier, detend et réajuste tout ce qui doit etre fait. C’était ce que je recherchais ! Une chose est sure : je reviendrais la voir !
J'ai consulté A Gardin pour la première fois il y a quelques jours (sur le conseil d'un voisin). Je suis ravi de cette séance, agréable et efficace. A Gardin est douce, explique les choses très clairement, et surtout est très efficace. Merci aussi pour les conseils suite à la séance (étirements, etc). Je recommande vivement.
Un homme d'une grande gentillesse, des doigts de fées je lui suis de tout mon coeur reconnaissante pour m'avoir soulagée de mes douleurs. Et je sais que le prochain pépin c'est chez ce monsieur que j'irai.