J'ai enfin retrouvé une bonne ostéopathe. Je suis très satisfaite de ma première visite.
Bienveillante et à l'écoute, elle a su adapter ses manipulations, elle a pris le temps de m'expliquer ce qu'elle faisait et de me prévenir des parties de mon corps qu'elle allait manipuler.
Avec beaucoup de douceur elle a soulagé mes maux et m'a donné des conseils.
Je la recommande vivement.
Merci Madame Geroudet !
Bien car il vous prend en « urgence » si besoin. Cependant déçue car j’ai annulé un rdv, et le fait d’annuler n’a pas plu à monsieur, donc il m’a légèrement expédié sèchement et raccroché. Je trouve ça petit venant d’un professionnel ostéopathe pas très humain le monsieur ..... Une chose est sure, je m’en passerai volontiers.
Je confirme les avis. On a de la chance d'avoir une ostheo comme ça à Giromagny. Je souffrais d'etourdissements violents dû probablement à un problème nerveux au niveau des cervicales. Après un mois de souffrance et d'anti inflammatoire, je suis enfin soulagée grâce à elle. Elle prend le temps, une vraie séance de 45 minutes pour débloquer tout ce qu'il y a à débloquer, après avoir fait un diagnostic. Top. Merci beaucoup !
Prise de rendez vous rapide. A l écoute et explication de l intervention, un minimum de douleur lors des pressions pourtant on ressent le bien être. Je recommande
Top! Tout simplement le meilleur ostéopathe qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Cela faisait des années que j'avais de grosses douleurs lombaires, il est le seul à avoir su les soulager et chaque fois que le corps me rappelle à l'ordre, il sait trouver les points exacts à travailler.
Au-delà de ça, il explique et image la mécanique du corps et de nos problématiques si bien qu'il nous la rend accessible.
Il suit notre évolution après chaque RV et propose des solutions faciles pour améliorer nos postures.
Rares sont les ostéos ravis de ne pas nous revoir !
Merci Yann de m'avoir fait partager le bon filon !
Le meilleur osthéopathe que j'ai pu rencontrer. Il a pu traiter ma sciatique du cou (nevralgie cervico brachiale) avec un suivi tous les 6 mois pour ne pas que ma crise revienne.