Mathilde est très accueillante, sympathique, à l'écoute et très professionnelle.
Efficace, la seule qui a réussi à me soulager d'une douleur chronique du coccyx
Je la recommande vivement.
Mr Bardy est un vrai magicien, j’ai une scoliose à 24° et très souvent des blocages de dos temps bien dû à l’émotionnel qu’à l’état de ma colonne vertébrale et il arrive toujours à bien me débloquer.
Il s’occupe aussi des blocages au pieds. Il est très doux très apaisant et très à l’écoute de ses clients. Il me semble que ça fait 6ans qu’il me suit en ostéopathie.
C'est une chance d'avoir une ostéopathe comme Mme Henry à Miribel. C'est la seule dans le cadre médical qui cherche réellement à soulager mes symptômes et qui m'écoute avec attention. Chaque séance est bénéfique. Je confirme qu'elle a des mains en or. Pour moi c'est une fée !
Rendez vous rapide, Thomas MILLASSEAU praticien très agréable, qui connait bien sa pratique et qui prend le temps d'expliquer.
Consulté dans le cadre d'une douleur suite à un port de charge lourd, il a réussi à faire disparaître la douleur, ce qui m'a permis de reprendre un quotidien normal.
Je n'hésiterai pas de nouveau à faire appel à ses réelles compétences.
Un grand merci !
Première fois avec cette Osteo, un très bon feeling. Elle aime ce qu’elle fait ça se ressent et se voit. Très douée et douce. Pourtant je suis quelqu’un de crispée mais je suis sortie de là avec une sensation de bien être et de « remise en place ». J’amène ma fille de 14 mois cette semaine. C’est bon j’ai trouvé mon Osteo ! Je la recommande !!
Approche de l'ostéopathie qui m'a parfaitement convenu. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois pour ressentir un vrai soulagement par une méthode douce. Je lui ai aussi confié mon nouveau né pour une séance. J'ai trouvé "mon" ostéopathe.
Première consultation avec Victorine que je remercie beaucoup ! Très professionnelle, à l’écoute, minutieuse et douce. Je suis ressortie décontractée et apaisée, je n’avais plus de douleur.
Je recommande vivement.
Encore un grand merci et à bientôt !